Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
16 mars 2015

Foxxi misQ

foxxi
Foxxi misQ est un groupe hip hop / R&B composé de 3 japonaises (gauche à droite) : CHIE, YU-A et DEM. Leur nom est composé de Foxxi = Rusé et de misc = divers. Contrairement à d'habitude, il n'y a aucun leader, ce groupe est produit par Face 2fAKE qui cherche à créer des « Destiny's Child Japonaise » on peut dire qu'il à plutôt bien réussi. En juillet 2010, le groupe se séparent, car les membres veulent se consacrer à leur carrière solo.
Site officiel : Foxxi misQ

Discographie :
Album
Singles

Mon avis : J'adorai ce groupe! Un gros coup de coeur pour "Last Christmas"!

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est réussi! Mais je n'aime pas trop les appelations "la "machin chouette" japonaise", ect. <br /> M'enfin, c'est un des meilleurs groupes de j.R&B à l'heure actuelle, je trouve!
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 938
Archives
Publicité