Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
7 juin 2008

KAT-TUN

kat_tun
KAT-TUN est un groupe masculin des Johnny's Entertainment ou J-E, qui est une boîte d'idol seulement masculin elle est opposé au Hello!Project qui est une boîte composé uniquement de filles. KAT-TUN est composé de 6 membres : Kamenashi Kasuya, Akanishi Jin, Taguchi Junnosuke, Tanaka Koki, Ueda Tatsuya, Nakamura Yuichi. Si vous rassembler les lettres en gras, cela donne : KAT-TUN, sans le tiret. En Octobre 2010 Jin quitte le groupe pour se concentrer sur une carrière solo. En septembre 2013 Koki est expulsé du groupe.

Sa Discographie :
Albums
Mini Album
Singles
DVDs

Mon avis : J'aime bien ce groupe! Surtout RESCUE et Don't U Ever Stop!

Qu'en pensez-vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
KAT-TUN ^O^<br /> un groupe que j'ai adoré vraiment a fond u_u" bon now c'est un peu finiXD enfin je les aime encore hein <3 surtout avec leurs nouvelles chanson nyaah*_*
F
Ils ont l'air sympa! Au fait je n'ai reçu que des images de Mika Nakashima, pas les chansons. On se reconnectera ok? ça me fait toujours plaisir de te parler... ça serait cool si t'avais une webcam, on pourrait se voir! <br /> Bises<br /> Bonne soirée petite Nozomi<br /> Fu
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité