Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
11 février 2015

NEWS

news

NEWS est un groupe des Johnny's Entraînement, il était au départ composé de 9 membres en 2003 : Yamashita Tomohisa (leader), Nishikido Ryo, Koyama Keiichiro, Masuda Takahisa, Kato Shigeaki, Tegoshi Yuya, Uchi Hiroki, Kusano Hironori, Moriuchi Takahiro. En 2004 plus que 8 membres, départ de : Moriuchi Takahiro(Décembre 2003 pour rejoindre le groupe ONE OK ROCK). En 2005 plus que 7 membres, départ de : Uchi Hiroki (scandale). En 2006 plus que 6 membres, départ de : Kusano Hironori (scandale). Le 7 octobre 2011 départ de Yamashita Tomohisa et de Nishikido Ryo. Ils ne sont plus que 4 aujourd'hui : Koyama Keiichiro (leader), Masuda Takahisa, Kato Shigeaki, Tegoshi Yuya. NEWS vient de : North, East, West, South.

Leur Discographie :
Albums
Singles
DVDs

Mon avis : J'aime seulement quelques chansons de ce groupe.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
NEWS *O* mon groupe préféré ♥♥ j'aime tout les membres ♥ [bon préférence pour P,K et Kusa XD)<br /> J'espere qu'un jour ils reviendrons a 8 ! mais bon c'est pas demain la veille ^^;
F
Tu ne trouves pas qu'ils font androgynes?<br /> Ma petite Nozomi je suis contente que tu aies passé le Français et SVT, c'est ça de fait. Tu auras les résultats quand?<br /> Kisu kisu<br /> Fu
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 944
Archives
Publicité