Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
3 septembre 2008

Anna vs Mika en Nana Ôsaki

nana53
Voici Nana Ôsaki, mon personnage de manga préférée, mon modèle, ma Star, tout ce que vous voulez de positif! Voilà ma question : Laquelle de ses 2 stars ressemblent le plus à Nana?? En sachant que les 2 sont habillées pour lui ressemblé.
Mika_vs_Anna_for_Nana
Personnellement je préfères Mika Nakashima, physiquement je la trouves beaucoup plus jolie!^^
Alors?
Mika Nakashima (gauche) ou Anna Tsuchiya (droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aucune hésitation : Mika Nakashima, physiquement elle correspond vraiment à Nana,et sa voix aussi dailleur ~
Y
Lol, Anna est hideuse XD Qui pouvait mieux rentrer dans la peau d'une anorexique qu'une anorexique? XD Non, ça c'est méchant XD Mais Anna se la joue trop "sex". Au final, elle paraît bien ridicule XD Mika, elle, a tendance à rentrer dans la peau de Nana. Le rôle lui va mieux. Et puis la ressemblance est frappante O_O
A
Comme toi, Mika Nakashima!! Y a même pas de comparaison possible! on dirait que le personnage a été dessiné pour elle!
F
Moi aussi comme toi!!!<br /> lol
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 944
Archives
Publicité