Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
23 avril 2009

LIFE (11Episodes)

drama_life_dvd
Titre Original : ライフ
Titre Anglais : LIFE
Sénaristes : Suenobu Keiko, Nedu Rika
Producteur : Nakano Toshiyuki
Directeurs : Tanimura Masaki, 加藤裕将
Genre : School drama, persécution
Pays : Japon
Date : 30 juin 2007 au 15 septembre 2007
Nombres d'épisodes : 11
Générique de fin : "LIFE" Mika Nakashima

Rôles :
Kitano Kii = Shiiba Ayumu
Fukuda Saki = Anzai Manami
Hosoda Yoshihiko = Sako Katsumi
Seki Megumi = Hatori Miki
Sakai Miki = Hiraoka Masako
Seto Asaka = Toda Wakae
Maya Miki = Shiiba Fumiko
Hoshii Nanase = Hirose Nodoka
Osawa Akane = Shinozuka Yuko
Katsumura Masanobu = Sako Toshikatsu
Nakamura Tomoya = Kano Akira
Suenaga Haruka = Iwamoto Midori
Ono Takehiko = Anzai Daijiro
Hojo Takahiro = Sonoda Yuuki
Yajima Kenichi
Yamane Kazuma
Nakabeppu Aoi

Résumé :
Ce drama est une adaptation du manga "Life" de Keiko Suenobu,ce drama parle du côté sombre de l'école japonaise, de la persécution, l'auto-mutilation, le suicide. Notre héroine se retrouve amie avec des filles qui n'accepte pas de se retrouvé en-dessous des autres, alors attention, si elles disent qu'il faut ignorer quelqu'un il faut le faire, problème notre héroine ne le supporte plus et deviendra la victime de ses anciennes "amies"...
Life screen_life1 screen_life2 screen_life3 screen_life4 screen_life5 screen_life7 screen_life8
Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce drama, un bon sujet, une bonne histoire, je n'ai pas lu le manga, mais j'avais préférée la fin du manga "Vitamine" du même auteur, qui parle également de persécution.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow merci pour tout tes com's ca fait plaisiiii r^^ pour te répondre à namiiie ouiii j'ai ecouter sa musique pareil pour moi J'ai pas accrocher direct mais faudra que je l'écoute plus :p je pense que je vais aimer apres =) hihi<br /> vivement un album ouiii ^^<br /> <br /> ha sinon ce drama je l'ai dl mais tjrs pas regarder xd faut que je le regarde O_O mais faut que je finisse mes trois drama x)
M
Hi! Misa-chan desu!<br /> J'ai beaucoup aimé ce dramas! Il fallait osé faire un manga et un dramas su ce sujet! (assez délicat au japon) et je trouve que le jeux des acteurs est super! (spécialement Kitano Kii! ^^)
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 938
Archives
Publicité