Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
7 mai 2009

NANA the movie

nana_the_movie_58
Titre Original : NANA
Titre Anglais : NANA the movie
Réalisation : Kentarô Ôtani
Scénario : Taeko Asano, d'après le manga Nana, d'Ai Yazawa
Production : Toshiaki Nakazawa, Osamu Kubota, Kunikatsu Kondo et Kazuya Hamana
Société de production : Tokyo Broadcasting System
Musique : Tadashi Ueda
Photographie : Kazuhiro Suzuki
Montage : Hidekazu Kakesu
Direction artistique : Norihiro Isoda
Pays d'origine : Japon
Format : Couleurs - 1,85:1 - Dolby Digital - 35 mm
Genre : Drame, musique
Durée : 1h53
Dates de sortie : 3 septembre 2005
Musique : "Glamourous Sky" Mika Nakashima, "Endless Story" Ito Yuna

Rôles :
Mika Nakashima = Nana Osaki
Aoi Miyazaki = Nana Komatsu (Hachi)
Hiroki Narimiya = Nobuo Terashima
Ken'ichi Matsuyama = Shin
Saeko = Sachiko
Yuna Ito = Reira Serizawa
Momosuke Mizutani = Naoki
Anna Nose = Jyunko
Takehisa Takayama = Kyosuke
Tomoki Maruyama = Yasu
Tetsuji Tamayama = Takumi
Ryuhei Matsuda = Ren Honjo
Gou Ayano
Yûta Hiraoka = Shoji Endo

Résumé :
Le film reprend les 5 premiers tomes du manga. C'est la rencontre de deux filles très différentes ayant pour seul point commun, un même prénom. Il y a Nana Ôsaki, une rockeuse solitaire et Nana Komatsu une fille rêveuse et gentille. Elles vont se rencontrer devenir amies et évoluer dans un monde d'amour, de musique et de tristesse...
306876_83VBJO4QXJJS8GMGSE5Y6QWJ2GQBFT_287229_ufg12p1yizor2n127a1poujka1id1o_nana01n_h095110_l_H202949_L 306876_83VBJO4QXJJS8GMGSE5Y6QWJ2GQBFT_main04158xn_H231140_L 306876_83VBJO4QXJJS8GMGSE5Y6QWJ2GQBFT_nana_11_H003504_L nana_the_movie_6 nana_the_movie_35 nana_the_movie_14 306876_83VBJO4QXJJS8GMGSE5Y6QWJ2GQBFT_499928706_small_H135429_L
Mon avis : Etant une fan de Nana, j'ai d'abord était déçu et puis je me suis dit c'est dure de trouver des artistes qui ressemble à des personnages de mangas, seule Mika était bien, mais par la suite beaucoup de personnage allez bien et puis l'histoire est respecté, le petit changement pour la retrouvaille de Nana et Ren m'a plut! Finalement j'adore ce film et je l'ai regardé plusieurs fois!^^ Hâchi est mignonne et Ren qui m'a d'abord déçu joue bien son rôle! Et Mika était superbe!^^ Bon Shin... je préfère celui de 2!!^^
Votre avis sur ce film??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui surtout concernant Hachi!
E
Cette version est beaucoup mieux que celle du deux ! Le casting est meilleur !
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 938
Archives
Publicité