Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
25 septembre 2016

Rure

rure_01
Titre Coréen : Rure/루어
Titre Français : Rure
Type : Sunjung-Sunjeong
Genre : Aventure, Fantastique
Auteur : Seo Moon Da Mi
Nombre de tomes en Corée : 25
Nombre de tomes en France : 10 (stoppée)
Illustration : n&b
Editer en Corée par : Haksan
Editer en France par : Saphira (jusqu'en 2008), Samji
Paru en Corée le : 25 novembre 2003
Paru en France le : 24 Mai 2005
Pays d'origine : Corée
Pour public averti : non
Âge conseillé : 10 ans
Série en cours

Résumé :
Haru et Miru sont les deux soeurs d'une famille qui vit sur une île isolée. Cette famille est gardienne de la tradition. Haru, l'aînée, a un pouvoir mystérieux qui se transmet à toutes les filles aînées de la famille. Comme la tradition le veut, le jour venu, les autres filles héritières n'ont plus le droit de revenir sur l'île parce qu'elles sont considérées comme des rivales potentielles.
Ce qui devait arriver est arrivé. Le jour de l'exil, désespérée de son infériorité chronique par rapport à sa grande soeur et victime de l'indifférence de toute sa famille, Miru se jette à la mer. Elle et sa soeur, qui l'a suivie, se réveillent dans un autre monde !

Mon avis : J'adore ce manga! Sûrement un des meilleurs que j'ai lu! Un univers fantastique très complet, des personnages attachants, j'espère qu'on aura un jour la suite!
Qu'en pensez-vous?


Pochettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité