Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
10 avril 2010

J'aime ce que j'aime

j_aime_ce_que_j_aime
Titre Japonais : Suki dakara suki/すき。だからすき
Titre Français : J'aime ce que j'aime
Type : Shojo
Genre : Tranches-de-vie, Romance
Collection : Shojo - Pika
Auteur : Clamp
Nombre de tomes au Japon : 3
Nombre de tomes en France : 3
Illustration : n&b
Editer au Japon par : Kadokawa
Editer en France par : Pika
Prépublication : Asuka
Paru au Japon en : juin 1999
Paru en France le : 17 juillet 2001
Pays d’origine : Japon
Pour public averti : non
Âge conseillé : 12 ans
Série terminée

Résumé :
Hinata Asahi est une jeune lycéenne. Elle est mignonne et excellente élève, mais très naïve, un matin, elle fait la connaissance de son nouveau voisin Mr Asso, le remplaçant de son professeur de sciences. Très vite, Hinata tombe sous son charme. Mais Toko et Emi, ses amies, s'inquiètent de cette affection soudaine pour cet homme si mystérieux, d'autant plus que le père d'Hinata est un richissime homme d'affaire et que la jeune fille vit seule...

Pochettes

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité