Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
12 juin 2015

Girls' Generation (SNSD)

 Girls'_Generation_8

De gauche à droite : Yuri, Sunny, Sooyoung, Tiffany, Yoona, Hyoyeon, Taeyeon, Seo Hyun

Girl's Generation (aussi appelé So Nyeo Shi Dae ou So Nyuh Shi Dae (SNSD) ou SoShi) est un groupe féminin de K-pop créé en 2007 sous SM Entertainment. Il est composé de :
tae_yeon
Nom : Tae Yeon/태연
Vrai nom : Kim Taeyeon/김태연
Date de naissance : 9 mars 1989
Lieu de naissance : Jeonju, République de Corée
Taille : 1m62
Poids : 44kg
Groupe sanguin : O
Spécialité : Chinois, nager
École : Jeonjuyesulgodeunghakgyo
Casting : 2004 8th Annual Best Contest
Formation : 3 ans et 3 mois
Rôle : Chanteuse principale et leader du groupe
sunny
Nom : Sunny/써니
Vrai nom : Lee Sonkyu/이순규
Date de naissance : 15 mai 1989
Lieu de naissance : Corée du Sud
Taille : 1m58
Poids : 43kg
Spécialité : Sports, nager
École : BaehwayeojagogeungHakgyo
Casting : 2007 SM Casting System
Formation : 9 mois
Rôle : Chanteuse
Tiffany
Nom : Tiffany/티파니
Nom de naissance : Stephanie Hwang/스테파니 황
Vrai nom : Hwang Mi Young/황미영
Date de naissance : 1 août 1989
Lieu de naissance : Californie
Taille : 1m63
Poids : 50kg
Spécialité : Anglais, flûte
École : École étrangère de la Corée Kent
Casting : 2004 SM Casting System 2004 CJ/KMTV
Formation : 2 ans et 7 mois
Rôle : Chanteuse
Hyoyeon
Nom : Hyo Yeon/효연
Vrai nom : Kim Hyo Yeon/김효연
Date de naissance : 22 septembre 1989
Lieu de naissance : Corée du Sud
Taille : 1m58
Poids : 48kg
Groupe sanguin : AB
École : 6 ans et 1 mois
Casting : 2000 SM Casting System
Formation : Junggukbukgyungeohakyeonsu
Rôle : Dauseuse principale
Yuri
Nom : Yuri/유리
Vrai nom : Kwon Yuri/권유리
Date de naissance : 5 décembre 1989
Lieu de naissance : Goyang, Corée du Sud
Taille : 1m67
Poids : 45kg
Spécialité : Chinois, nager
École : Neunggokgodeunghakgyo
Casting : 2001 SM 1st Annual Youth
Formation : 5 ans et 11 mois
Rôle : Danseuse principale & chanteuse
Soo_Young
Nom : Soo Young/수영
Vrai nom : Choi Soo Young/최수영
Date de naissance : 10 février 1990
Lieu de naissance : Seoul, Corée du Sud
Taille : 1m70
Poids : 48kg
Groupe sanguin : O
Spécialité : Japonais
Famille : parents, grande oeur et un chien
Religion : Chrétienne
École : Jeongshinyeojagodeunghakgyo
Casting : 2000 SM Open Audition
Formation : 6 ans et 3 mois
Rôle : Chanteuse
Autre groupe : route0
Yoona
Nom : Yoona/윤아
Vrai nom : Im Yoon Ah/임윤아
Date de naissance : 30 mai 1990
Lieu de naissance : Seoul, Corée du Sud
Taille : 1m67
Poids : 50kg
Groupe sanguin : B
École : 7 ans et 2 mois
Casting : 2002 SM Saturday Open Casting Audition
Formation : Daeyeonggodeunghakgyo
Rôle : Chanteuse
Seohyun
Nom : Seo Hyun/서현
Vrai nom : Seo Joo Hyun/서주현
Date de naissance : 28 juin 1991
Lieu de naissance : Seoul, Corée du Sud
Taille : 1m68
Poids : 45kg
Groupe sanguin : A
Spécialité : Chinois, piano
Parle le : Coréen, mandarin, japonais, anglais(de base)
École : Daeyeonggodeunghakgyo
Casting : 2003 SM Casting System
Formation : 6 ans et 6 mois
Rôle : Chanteuse principale

Ancienne Membre :

jessica
Nom : Jessica/제시카
Nom de naissance : Jessica Jung/제시카 정
Vrai nom : Jung Soo Yeon/정수연
Date de naissance : 18 avril 1989
Lieu de naissance : San Fransisco, Californie
Taille : 1m62
Poids : 45kg
Groupe sanguin : B
École : 2001~2003 : École internationale de Séoul, École étrangère de la Corée Kent
Formation : 7 ans et 6 mois
Rôle : Chanteuse principale
Durée dans le groupe : 2007 - septembre 2014 (rejetée par les autres membres pour ses activités en solo)

Unit :

TTS_-_Holler_promo

TaeTiSeo (태티서/TTS/Girls' Generation-TTS) (Taeyeon, Tiffany, Seo Hyun)

Leur discographie :
Albums
Mini Albums
Album Remix
Singles
DVDs


Mon avis : Un groupe très sympa, mais où surtout les chansons promotionnelles sont vraiment bien. Ma préférée est Yoona!
Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est vrai que la visite était nettement plus facile avec les menu! Moi avec mon petit blog il faudrait que je pense à en faire un tant qu'il n'est pas trop grand ;)
N
Merci pour ton commentaire! Oui mon blog existe depuis longtemps du coup il y a beaucoup de choses! Et puis je suis entrain de le remettre à jour, il manque des artistes par exemple et grâce au menu j'ai pu améliorer la visite car avant c'était un peu dur de s'y retrouver! J'aime bien les SNSD mais pas tout, ah moi aussi j'adore "I got a boy" je crois que c'est ma préférée!^^
L
Ton blog est énorme ma parole! J'ai cru que j'allai m'y perdre! ;) Mais bon, ça n'empêche pas que je le trouve sympa et même si je connais que "rapidement" SNSD, je tenais à te laisser un commentaire après avoir lu ton article pour donner mon avis :D Perso pour ce groupe,j'écoutais simplement leurs chansons et regardais leur clip avant mais là je me dit qu'il faudrait que je m'y intéresse un peu plus. J'avais quand même pas mal adoré "I got a boy" et "The boys" à un moment alors autant que je continue sur la bonne voie! ;)♥
S
snsd is the best group in korea i love yuri so much
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 938
Archives
Publicité