Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
17 avril 2015

Kobato

kobato
Titre Japonais : Kobato/こばと
Titre Français : Kobato
Type : Shônen
Genre : Comédie, Fantastique
Collection : Shojo - Pika
Auteur : Clamp
Nombre de tomes au Japon : 6
Nombre de tomes en France : 6
Illustration : n&b
Editer au Japon par : Kadokawa
Editer en France par : Pika
Prépublication : NewType
Paru au Japon le : 20 décembre 2007
Paru en France le : 19 août 2009
Pays d’origine : Japon
Pour public averti : non
Âge conseillé : 10 ans
Série terminée

Résumé :
La jeune Kobato explore le monde des humains avec son chien Ioryogi.
D’où viennent-ils ? Que viennent-ils faire ici ? Kobato devra prouver à Ioryogi qu'elle peut vivre dans le monde des humains...

Pochettes

Mon avis : Une série un peu trop enfantine à mon goût. Je n'ai pas encore fini de les lire, j'espère un peu de rebondissement à la fin.

Votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 944
Archives
Publicité