Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
15 juillet 2015

Mes clips du moment!

clips

Ancienne sélection (juin 2015)

Namie Amuro - Anything

4Minute - Crazy

Brown Eyed Girls - Kill Bill

Koda Kumi - Universe & Lollipop

Mika Nakashima - Yuki no Hana

Sélection juillet

Je commence par une chinoise que j'adore : Laure Shang Wenjie!

Shang Wenjie - The Faith

Je n'avais pas mis Ayu, donc la voici avec une des chansons de son album (miss)understood, le 1ier que j'ai écouté!

Ayumi Hamasaki - Rainy Day (Arena Tour 2006)

Ensuite voici une chanson de Kato Miliyah que j'aime particulièrement!

【SuzaLulu MAD】 Sayonara Baby /English Sub/

Ensuite 2Yoon (duo des 4Minute), j'adore cette chanson, le départ rappelle la musique des Tatu!

2YOON - Why Not (Legendado/Tradução PT-BR)

La nouvelle chanson des SNSD "Catch Me If You Can", au début j'ai eu un peu de mal avec la musique trop électro mais au final les filles gérent vraiment!

GIRLS' GENERATION_Catch Me If You Can_Music Video (Korean ver.)

Et enfin une "vieille" chanson des KARA qui est vraiment super!

KARA - LUPIN(루팡)

Alors que pensez-vous de cette sélection?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'aimerai bien écouter d'autres artistes chinois, ça serait sympa!^^<br /> <br /> Et avant de partir... je suis totalement d'accord avec toi: "I got a boy" était bien mieux :D
L
Shang Wenjie~the faith : Je ne m’étais encore intéressée qu’aux musiques Coréennes et Japonaises (voir Thaïlandaises et Vietnamiennes) mais étonnamment pas aux musiques chinoises. Cette chanson n’est malheureusement pas trop mon style même si le refrain est pas mal.<br /> <br /> Ayumi Hamasaki~Rainy Day : J’aime le concept de faire « tomber la pluie sur scène « et puis Ayumi à une belle voix ♥<br /> <br /> Sayonara Baby : Cette chanson me fait penser à un générique de manga. (Peut être à cause de la vidéo ?) En tout cas j’aime beaucoup la chanson ! ^^<br /> <br /> 2Yoon~Why not : coup de cœur pour celle-ci que je ne connaissais pas même si je connaissais déjà un peu les 2Yoon avant. ♥<br /> <br /> SNSD~Catch me if you can: J’avoue moi aussi j’avais un peu de mal avec la musique quand je l’avait écoutée mais finalement oui, la musique est pas mal même si ce n’est pas ma préférée des SNSD.<br /> <br /> Kara~Lupin : ça ne fait que très peut de temps que je commence à m’intéresser à ce groupe et j’avoue que je commence à bien l’aimer^^
E
Merci de m'avoir prévenu pour tes PV *w* <br /> <br /> <br /> <br /> Je la trouve très surprenante cette chanson owo ! Je ne m'attendais pas à ça lorsque j'ai commencé à l'écouter ! Elle a une voix magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette chanteuse, je trouve qu'elle a une belle voix^^ Les japonais ont vraiment de belles mises en scène ! La pluie et tout ** Sa voix est vraiment douce ♥<br /> <br /> <br /> <br /> La troisième est pas mal mais je ne suis pas plus que ça emballée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais jamais écouté ce sous-groupe mais elles gèrent ! La chanson est jolie ** ça se laisse trop écouter ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'avoue que je n'aime pas les SNSD..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore Kara ! Mais ce n'est pas ma chanson préféré ! ** ça me donne une petite idée pour ma prochaine selection de MV tiens ♥
L
Comme je n'arrivait pas à voir les vidéos de daily, j'ai essayé de les trouver sur youtube donc je n'ai pas dut voir les mêmes vidéos forcément....et mes préférées sont crazy (que je connaissait déjà) et Koda kumi... je n'ai vu que sont live mais j'ai bien aimé la chanson!!! ^^
N
Oui! Mika a une voix extraordinaire!!<br /> <br /> Oh j'en mettrai une autre de Kuu dans un autre style! (Elle fait un peu de tout cette chanteuse)<br /> <br /> BEG c'est particulier et puis c'est pas ma préférée, Daily a réduit les possibilités.<br /> <br /> Oui elles ont la classe! J'espère que leur mini album va bien marcher!<br /> <br /> Cette chanson fait l'unanimité chez les fans de Namie pourtant ses ballades ne sont pas les plus appréciées, mais sinon c'est une chanteuse pop / R&B.
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité