Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
20 juin 2015

Crazy (4Minute)

4Minute_-_Crazy_(Digital)

Album Digital

463px-4Minute_-_CRAZY

CD
01 - Crazy
02 - Cut It Out
03 - Tickle Tickle Tickle
04 - Stand Out (Feat. Manager)
05 - Show Me
06 - Cold Rain

Crazy : Rap un peu agressif au départ, mais finalement on entre facilement dedans! Et ça donne un ensemble vraiment cool!
***
Cut It Out : J'ai un peu de mal avec le rap, en plus elles utilisent le même système que "Crazy", Rap puis voix plus douce, rap... Les passages plus doux sont vraiment jolis dommage que le rap soit là juste pour détruire la chanson.
***
Tickle Tickle Tickle : J'adore! C'est efficace et la musique est entraînante! C'est un autre univers que les deux précédentes!
***
Stand Out (Feat. Manager) : Cette chanson ressemble à ce qu'elles ont déjà fait mais j'adhère!
***
Show Me : Une intro rap rapide plaisante suivi d'une chanson entraînante! On chante avec elles! Une réussite!
***
Cold Rain : Une jolie ballade pour terminer l'album. Pleine d'émotions!

Avis Gobal : Ce nouveau mini album est très bon! Je fais confiance aux 4Minute, à part "Name is 4Minute" pas de mauvaises surprises jusqu'ici! Ce mini sort de ce qu'elles font comme le précédent et c'est une réussite! Le rap est plus présent mais c'est vraiment bien fait!

Mes coups de coeur : "Crazy", "Tickle Tickle Tickle", "Show Me" et "Cold Rain".

Ma déception : "Cut It Out"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 944
Archives
Publicité