Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
4 juillet 2015

Gu Family Book

gu family book

Titre Original : 구가의 서
Titre Anglais : Gu Family Book
Sénariste : Kang Eun-kyung
Producteur : Park Tae-young
Directeurs : Shin Woo-chul, Kim Jung-hyun
Musique : Park Se Jun
Genre : Historique, fantastique, drame
Pays : Corée
Date : 8 avril 2013 au 25 juin 2013
Nombres d'épisodes : 24

Rôles :

Lee Seung-Gi = Choi Kang-Chi
Bae Suzy = Dam Yeo-wool
Lee Sung-jae = Jo Gwan-woong
Sung Joon = Gon
Yoo Yeon-seok = Park Tae-seo
Lee Yu-bi = Park Chung-jo
Jo Sung-ha = Dam Pyeong-joon
Jung Hye-young = Chun Soo-ryun
Yoo Dong-geun = Yi Sun-sin
Choi Jin-hyuk = Gu Wol-ryung
Lee Yeon-hee = Yoon Seo-hwa
Yoon Se-ah = Yoon Seo-hwa (plus vieille)
Kim Hee-won = Sojung
Uhm Hyo-sup = Park Mu-sol
Lee Do-kyung = Gong-dal
Jo Jae-yoon = Ma Bong-chul
Kim Dong-kyun = Choi
Jin Kyung = Yeo-joo
Kim Ki-bang = Eok-man
Kim Sung-hoon = Wol-dae
Son Ga-young = Wol-sun
Kim Hee-jung = Lady Yoon
David Lee McInnis = Kageshima
Song Young-kyu = Pil-mok
Park Joo-hyung = Han Noh
Lee David = Yoon Jung-yoon (petit frère de Seo-hwa)
Kim Bo-mi = Dam (servante de Seo-hwa)

Résumé :

C’était une forêt mystérieuse, un endroit où nul n’osait s’aventurer. On l’appelait « le Jardin de la Lune ». C’est dans ce lieu que Wol-ryung, gardien du mont Chiri, s’est épris de la belle Seo-hwa, accusée d’être la fille d’un traître...

c33ec4c4f55c87b878bc5bc33ef8c3ea Guga15

Mon avis :

Drama conseillé par EmmaPiou (son blog ici). J'ai été très agréablement surprise par cette série! En voyant "romance" j'avais un peu peur de m'ennuyer et de tomber dans le larmoyant. Au final, les acteurs jouent très bien (ce n'est pas surjoué comme dans la plupart des dramas), les décors et effets spéciaux sont sublimes, et l'histoire est très bien. Même si il y a une partie fantastique à l'histoire, le réalisme est saisissant! On est choqué, on pleure, on rit, on espère... On passe par une multitude d'émotions! J'ai bien aimé la fin, la dernière image après le générique peut ouvrir sur une suite mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire une suite. Un très beau drama! Il est devenu l'un de mes préférés!

Votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir merci beaucoup :)
S
Ou peut on trouver ce drama en téléchargement ou en streaming j'aimerais beaucoup le regarder :)
E
De rien, c'est tout à fait normal et franchement n'hésites pas à demander si tu veux que je te conseille autre chose à l'avenir !
E
*w* Je suis très contente de te l'avoir fait découvert et que tu aies aimé autant ! ♥♥♥
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité