Japan Expo 2015

Cette année encore je suis allée à la Japan Expo, voici un petit récapitulatif de mon dimanche et des photos de cosplay!

Je suis arrivée à l'ouverture pour tenter d'avoir une dédicace d'Evangelion, malheureusement, c'était du tirage au sort et j'ai perdu.

Je suis malgré tout allée voir l'exposition et ma soeur m'a prise en photo avec Rei (j'étais en costume d'Alice retour à la folie, jeu vidéo, costume lors de son passage au Japon)! Ensuite je suis allée faire la queue chez Glénat pour avoir une dédicace de VanRah que j'ai eu!

Moi+Rei VanRah

Puis j'ai vu deux spectacles de Calligraphies modernes (où ils ne font presque pas de calligraphie mais c'est joli à regarder) ainsi que les Takarabune (musique + danse + humour) c'était génial et le public était vraiment dedans! J'ai filmé les spectacles, mais je n'ai qu'une photo du premier spectacle et une du 2e (pas des Takarabune).

Spectacle de calligraphie 5 Spectacle de calligraphie contemporaine

Je vous mets aussi les photos des cosplays (dont une de moi avec une autre Alice qui a gentiment accepté de poser avec moi!)

Alice Clochette DSCN5657 FF Final défilé 2 Final Fantasy 2 Japonaises + moi LoL1 Poison Ivy Princesses Disney 3 renard Yuno Gasai

Puis j'ai vu la fin du défilé des Jeunes créateurs et j'ai ainsi vu le showcase des Pink Babies, elles étaient vraiment mignonnes! Et j'ai fini par les stands des illustrateurs, j'ai donc acheté un sac à Sybile (que je vais voir tout les ans), j'ai acheté les nouveaux books de Shiitake que j'adore! Et j'ai découvert une nouvelle artiste Yuka Tao qui m'a fait une dédicace aussi! J'ai aussi acheté d'autres books et le mini album "Crazy" des 4Minute.

De gauche à droite "Pink Babies", "Shiitake" et "Yuka Tao"

Pink Babies 1 Pink Babies 4 Pink Babies 6 Shiitake Yuka Tao 2

Et voilà, la fin d'une très bonne journée!

Vous y étiez? N'hésitez pas à donner votre avis!