Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
5 septembre 2015

Tag Portrait Chinois

tag chinois

J'ai été taggée par miss Lolly, pour un joli tag très sympa à faire : le portrait chinois.


Si j'étais ...
Un animal, je serais : Un renard
Une saison, je serais: L'hiver
Une couleur, je serais: Le rouge
Un lieu, je serais: Le Japon
Un moment de la journée, je serais: L'après-midi
Un instrument de musique, je serais: Une guitare
Un jour, je serais: Vendredi
Un objet, je serais: Un livre
Un livre, je serais: "La quête d'Ewilan" de Pierre Bottero
Une célébrité, je serais: Angelina Jolie
Une fleur je serais: Une fleur de lotus
Une lettre je serais: Le M
Un arbre je serais: Un cerisier
Un plat je serais: Du canard laqué
Une chanson, je serais: "Yuki no Hana" de Mika Nakashima
Un fruit, je serais: Une banane
Un élément, je serais: L'eau
Une passion, je serais: Les Arts


Et voilà! C'est amusant à faire et tout le monde peut facilement répondre! Ceux qui veulent peuvent le faire!
Partagez vos réponses et n'hésitez pas à commenter!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh "La quête d'Ewilan"!!! Je vais bientôt le lire mais pour l'instant je me suis mise à relire "Le pacte des marchombres" de Pierre Bottero aussi je ne sais pas si tu l'a lu ^^<br /> <br /> Et bien sûr merciii d'avoir fait mon tag :D♥
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité