Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
30 novembre 2015

Hanataba (Mika Nakashima)

Nakashima_Mika_-_Hanataba_reg

CD
01 - Hanataba (花束)
02 - Ai no Uta (愛の歌)
03 - Hanataba (Instrumental)
04 - Ai no Uta (Instrumental)
05 - Hanataba (Drama ver.)

Nakashima_Mika_-_Hanataba_lim

CD+DVD
DVD
01 - Hanataba (PV)

Ma Critique :

Hanataba : Un clip absolument sublime! Beaucoup de poésie! J'ai eu un peu de mal avec la manière de chanter de Mika, mais après plusieurs écoutes je la trouve jolie!
***
Ai no Uta : J'ai aussi eu du mal avec la manière de chanter, mais dès la deuxième écoute je l'ai vraiment apprécié! Une belle chanson!

Avis Global : Un bon single, avec une grande qualité pour le clip de "Hanataba"! Je n'ai pas eu de coups de coeur pour l'une des deux pistes mais ça reste de jolies chansons, une préférence tout de même pour Ai no Uta! Avec des perles comme "Yuki no Hana" ou "Aishiteru" difficile de faire mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le PV est trop beau :o Surtout les fleurs, le désert, la foret.. Tout est beau! Et la musique ** J'ADORE! <br /> <br /> Cette fille est vraiment une artiste :!
E
Elle a toujours autant de classe!
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité