Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
26 mai 2017

Artiste Japonais Inactif

ariaARIA/ASUKA (Chanteuse)

Groupe sanguin : A
Genre : J-pop/J-hip-hop
Débute en : 2003
Boite : Avex Trax (2003-2004) (ASUKA), Rhythm Zone (2005-2013) (sous le nom ARIA)
Site officiel : http://rhythmzone.net/aria/index.html
http://aria-matc.com/

Discographie : Albums / Mini Album / Singles /

 

 

Mon avis : Une bonne chanteuse, malheureusement elle n'a rien sorti depuis 2010 et a fait quelques chansons avec d'autres artistes en 2013.


aya kamiki

Aya Kamiki (Chanteuse)

Nom de scène : Aya Kamiki, Kurimu, KLIM
Naissance :  10 septembre 1985 à Hokkaido au Japon
Groupe sanguin : B
Taille : 1m66
Genre : Pop rock, J-Pop, J-Rock, blues-rock
Activité : Giza Studio (2006-2009), Avex Trax (2009-2012)
Artistes préférés : Diana Ross, Mariah Carey, Whitney Houston, Michelle Branch, Avril Lavigne
Groupe : Uroboros (2015-aujourd'hui)

Discographie : Albums / Mini Albums / Singles / DVDs /

 

Mon avis : Elle a un petit côté Avril Lavigne, c'est frais et sympa à écouter! Elle a mis sa carrière solo de côté pour se concentrer sur son nouveau groupe Uroboros de puis 2015.


 

 ito yunaNom : Ito Yuna
Date de naissance : 20 septembre 1983
Lieu de naissance : Los Angeles en Californie au USA
Origine : Moitié Japonaise et moitié Coréenne
Métier : Chanteuse et actrice
Genre : J-pop
Boite : Sony Music Japan
Site officiel :http://www.yunaweb.net/

Discographie & Biographie : AlbumsSinglesBiographie /

 

Mon avis : Une très jolie chanteuse avec une voix magnifique, de beaux concerts avec une Yuna toute joyeuse! Découverte grâce à NANA, j'espère vraiment qu'elle va ressortir un album!

 


maki gotoMaki Goto (Chanteuse & actrice)

Date de naissance : 23 septembre 1985 à Edogawaku à Tokyo au Japon
Groupe sanguin : O
Taille : 1m60
Groupe : Morning musume(1999-2002), Gomattou(2002-2003), Nochiura Natsumi(2004-2005),DEF.DIVA(2005-2006), Morning musume tanjou 10nen kinentai(2007),Pucchi Moni(1999-2002), Hello!Project Shirogumi(2005), Akagumi4(2000), 7nin Matsuri(2001), Sexy 8(2002), H.P.All Stars(2004), Elder Club (2006-2007)
Activité : Hello!Project (1999-2007), Avex Trax (2008-2012)

Discographie : Albums / Mini Albums / Singles / DVDs /

 

Mon avis : J'adore cette chanteuse, elle a une bonne voix! Je préfère largement ses chansons chez Avex. J'espère qu'elle reviendra (elle est apparu dans une pub en 2014)!


 misonoMisono (chanteuse)

Date de naissance : 13 octobre 1984 à Kyoto au Japon
Groupe sanguin : B
Métier : Chanteuse
Genre : J-Rock, J-Pop
Activité : Avex Trax (2006-2014)
Famille : Sa grande soeur est Koda Kumi

Discographie : Albums / Singles /

 

 

Mon avis : J'aime bien son univers décalé et ses clips liés aux contes. Après je n'étais pas fan de sa voix. Son dernier album n'a pas marché et elle a annoncé qu'elle arrêtait sa carrière de chanteuse.


kanaNom: Kana ou ~Moon~ Kana
Date de naissance: 26 Janvier 1982
Lieu de naissance: Tôkyô au Japon
Groupe sanguin : A
Taille: 1m56
Métier : Chanteuse, Modèle, Toydesigner, Styliste, Illustratrice
Genre : Punk, rock et J-pop
Panda: Toraboruta & Miika
Artiste préférée :  Madonna
Couleurs préférées: Rose, Noir & Blanc
Fleur préférée: Muguet
Nourritures préférées: Pêches (nom de son chat), fraises, alcool & viande
Animaux: Momo son chat, "Momo" veut dire pêche
Aime: Chanter, créer des vêtements, jouer de la guitare
Rêve: Vivre dans un château
Famille: Une mère (Miika) et un frère (Daichi)
Les personnes qu'elle préfère: Celles qui ont du coeur
Site officiel : Kana

Discographie : AlbumsMini AlbumSinglesVHS /

Mon avis : Cette chanteuse a une voix spéciale et un univers bien à elle, j'aime bien ses chansons punk/rock, en revanche ses chansons pop/doux comme dans son album français sont vraiment trop niaises.


sakura asakura Sakura Asakura (Mannequin & chanteuse)

Date de naissance : 10 novembre 1984
Lieu de naissance : Japon
Groupe sanguin : B
Taille : 1m53
Activité : 2008-2010

Discographie : Album / Singles

 

 

 

Mon avis : Une jolie chanteuse qui a fait partie du groupe JellyBeans, malheureusement depuis leur séaration elle a un peu disparu.


sifowSifow (Chanteuse)

Nom : Fujita Shiho
Date de naissance : 11 mai 1985 à Chiba au Japon
Groupe sanguin : B
Taille : 1m63
Genre : J-pop
Activité : Avex Trax (2005-2007)

Discographie & Biographie : Albums / Mini Album / Singles / DVDs / Biographie /

 

 

Mon avis : Une gyaru jusqu'au bout des ongles, c'était joyeux et dansant, malheureusement je ne pense pas qu'elle reviendra après autant de temps d'absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité