Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
13 septembre 2015

BoA

ban-boa-s

Nom : Boa Kwon
Nom de scène : BoA
Date de naissance : 5 novembre 1986
Lieu de naissance : Guri, à Gyeonggi-do dans le Sud Coréen
Groupe sanguin : AB
Taille : 1m60

Métier : Chanteuse, danseuse, top model
Genre : K-pop, J-pop, C-pop
Boite : Avex Trax
Artistes préférés : Nelly, Britney Spears, Brian McKnight, P!NK, Janet Jackson, Jay-Z, Mariah Carey, Ami SuzukiAyumi HamasakiNamie AmuroUtada HikaruCrystal Kay, m-flo, hitomi, aiko.
Style de musique préférée : R&B
Acteurs préférés : Yoo Ji-tae, Leonardo DiCaprio

Film préféré : Notting Hill
Religion : Catholique
Hobbies : Chanter, danser, film
Site officiel : Coréen : http://star.ilikepop.com/starhome/boa/
Japonais : http://www.avexnet.or.jp/boa/index.html

Sa Discographie :
Albums

Albums Remix
Mini Albums
Singles
DVDs

~Biographie~

Mon avis : J'aime certaines chansons de cette chanteuse et elle fait de beaux concerts!

Qu'en pensez-vous?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut-être pourrais-tu m'éclairer? Il y a beaucoup de monde qui n'aime pas BoA, et je me demandais pourquoi tant de haine envers elle? Moi, je trouve que c'est une bonne chanteuse, fraîche et pas prise de tête, naturelle, mais apparemment, beaucoup ne la perçoive pas du tout ainsi!
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité