Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
10 mai 2009

DearS (13Episodes)

dearS
Nom : DearS
Genre : Comédie, Science-fiction, Ecchi, Romance
Type : Seinen
Réalisation : Tetsuji Higuchi
Sociétés de production : Bandai Visual
Pays d'origine : Japon
Episodes: 13
Licencié par : Kaze
Année : 2004

Personnages :
Takeya Ikuhara
Ren
Neneko Izumi
Mitsuka Yoshimine
Hikorou Oikawa
Miu
Khi
Natsuki Ikuhara
Harumi Ikuhara
Hirofumi Nonaka
Xaki
Nia
Rubi
Fina
China
Takezou Ikuhara

Episodes :
01 - J'ai envie de te mordiller
02 - Est-ce qu'il n'est pas un peu trop petit ?
03 - Des pièces ! Des pièces !
04 - Essuie ta bouche
05 - Aux petits soins
06 - Je suis frustrée
07 - Détraqué
08 - Mes... Mes boules
09 - Un pincement au coeur
10 - C'est la boule dorée !
11 - On va se faire une orgie, miaou !
12 - Tu veux essayer ?
13 - En plus c'était chaud

Résumé :
Après que leur vaisseau se soit écrasé sur la Terre, les DearS essaient de s’intégrer depuis parmi la population apprenant avec facilité les langues et coutumes. En rentrant de ses cours, Takeya Ikuhara, un lycéen qui ne s’intéresse pas aux DearS, croise une personne grelottant sous une couverture qui se révèle à sa grande surprise être une DearS. Celle-ci décide de faire de Takeya son maître et d’obéir à ses moindres désirs...
_Anime_Keep__DearS___07__DCEDDBD5_0 dears3 dears12rn2 dears_01_200 dears_01 dears_02 DearSloveSpring happycosmos1 happycosmos7 Rensayhuh
Mon avis : J'ai adoré cet anime!! C'est super mais sa rappelle un peu le système de Chobits!^^
Qu'en pensez-vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité