Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
5 avril 2015

The Gentlemen's Alliance Cross

The_Gentlemen_s_Alliance_Cross
Titre Japonais : Shinshi Doumei Cross/紳士同盟†
Titre français : The Gentlemen's Alliance Cross
Type : Shojo
Genre : Romance, Tranches-de-vie
Collection : Shojo - Kana
Auteur : Arina Tanemura
Nombre de tomes au Japon : 11
Nombre de tomes en France : 11
Editer au Japon par : Shueisha
Editer en France par : Kana
Prépublication : Ribon
Illustration : n&b
Paru au Japon en : 15 février 2005
Paru en France en : 03 Juillet 2009
Pays d’origine : Japon
Pour public averti : non
Âge conseillé : 12 ans
Série terminée

Résumé :
Haine jeune fille pleine de vie et courageuse, cache un douloureux passé. Son quotidien se partage entre sa famille, le lycée et petits boulots, mais ses moments de vrai bonheur sont ceux qu'elle peut passer à épier Shizumasa, le président du conseil de classe dont elle est secrètement amoureuse...

Pochettes

Mon avis : Une série sympa et amusante au départ et qui finalement se termine de façon très décevante. Les doutes de l'héroine qui sont au départ mignons deviennent rapidement insupportables. Dommage.
Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai commencé mais je n'ai pas fini, à l'époque je trouvais ça trop long x) puis ils n'étaient pas tous sorti
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité