Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
23 octobre 2014

Kimi ga Iru Kara ~Kokoro no Tonari de~ (Bright)

Kimi_ga_Iru_Karavb

CD
01 - Kimi ga Iru Kara ~Kokoro no Tonari de~ (キミがいるから ~ココロのとなりで~)
02 - Love Me Like You Killing Me
03 - Kimi ga Iru Kara ~Kokoro no Tonari de~ (Instrumental) (キミがいるから ~ココロのとなりで~)
04 - Love Me Like You Killing Me (Instrumental)

Kimi_ga_Iru_Karava

CD+DVD A
DVD Version A
01 - Kimi ga Iru Kara ~Kokoro no Tonari de~ (キミがいるから ~ココロのとなりで~) (Clip)
02 - Love Me Like You Killing Me (Live)
03 - Ichinen Nikagatsu Nijuunichi (Live) (1年2ヶ月20日)

 

Kimi_ga_Iru_Karavc

CD+DVD C
CD Version C
01 - Kimi ga Iru Kara ~Kokoro no Tonari de~ (キミがいるから ~ココロのとなりで~)
DVD Version C
01 - Kiss x kiss x Kiss chapter2 (「キス×kiss×キス chapter2」全13話+未公開の1話を追加した全14話を完全収録)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité