Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
8 juin 2015

Love & Pop (Ryu Murakami)

love pop

Titre : Love & Pop
Auteur : Ryu Murakami
Traducteur : Sylvain Cardonnel
Type : Roman
Genre : Histoire de vie
Edité en France par : Picquier
Paru au Japon en : 1996
Paru en France en : août 2011
Pays d'origine : Japon
Age conseillé : Adulte

Résumé :

     Cette histoire traite d'une forme de prostitution propre au Japon. Hiromi fait les magasins avec ses amies et voit une bague qu'elle veut mais qui coûte trop chère. Elle décide d'accepter deux rendez-vous contre de l'argent. Mais tout ne se passe pas comme prévu...

Mon avis :

     Un livre assez dur et bien écrit. On suit Hiromi et on a peur avec elle, on se demande ce qui va lui arriver. La fin est très bien et ouvre sur une réflexion. En revanche la présence des télés, radios... en "bruit de fond" parasite le récit plutôt qu'autre chose.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui! Je trouve que c'est plus facile pour montrer mes passions du moment et les derniers articles!^^
E
J'ai vu que tu as mis un carrousel aussi ** C'est génial !
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité