Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
20 juin 2015

Volume Up (4Minute)

758px-4Minute_-_Volume_Up

Album Digital

600px-4Minute_-_Volume_Up_(Other)

CD
01 - Get On The Floor
02 - Volume Up
03 - I'm OK
04 - Say My Name
05 - Femme Fatale
06 - Dream Racer
07 - Black Cat

Ma Critique :

Get On The Floor : Cette intro est super! J'adore!
***
Volume Up : Parfaite! Coup de coeur dès la première écoute!
***
I'm OK : Sublime! Une très belle chanson!
***
Say My Name : Chanson rhytmée qui reste dans la tête! J'aime!
***
Femme Fatale : Mélange, rock, rap, électro plutôt efficace!
***
Dream Racer : On a une impression de déjà vu, comme si plusieurs chansons avaient été mixées. C'est un peu trop fouilli pour moi.
***
Black Cat : La musique est un peu répétitive, mais le chant est vraiment bon!

Avis Gobal : Un 3e mini album très bon! Une fois de plus je ne suis pas déçue! Et "Volume Up" est vraiment une perle!

Mes coups de coeur : "Volume Up", "I'm OK", "Say My Name" et "Femme Fatale".

Ma déception : "Dream Racer"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 946
Archives
Publicité