Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
18 avril 2008

Nana Komatsu

 

 

nanakomatsu

Nana Komatsu
Groupe sanguin : B
Taille : 1m58
Poids : 46 kg

 

Héroïne de cette histoire. Nana Komatsu est un personnage attachant, gentil, dépendante des autres et qui pleurs souvent. Nana Komatsu tombe tout le temps amoureuse, elle considère les hommes comme des mâles, elle enchaîne donc les coups de foudre qui malheureusement pour elle sont à sens unique, c'est en faisant un régime, qu'elle tombe dans les pommes et rencontre Mr.Asano, elle sort avec lui, mais il est marié et finit par partir à Tokyo pour le travail. Elle se retrouve toute seule et pleurs sur Junko, sa meilleure amie. C'est en allant dans une école d'art qu'elle rencontre Kyosuke qui deviendra un ami, et Shôji qui passera d'ami à petit-ami. Mais Nana n'est pas doué en art, et Kyosuke, Junko et Shôji partent à Tokyo pour y étudier. Nana reste seule et travail dure, tandis que Shôji cherche à réussir ces examens. Quand il les réussit, Nana choisit de monter à Tokyo. Nana décide d'aller à Tokyo pour Shôji, mais aussi pour devenir indépendante, mais divers obstacles liés au travail et à ses amours, l'en empêchent. C'est en allant à Tokyo qu'elle rencontrera Nana Ôsaki, elles ont le même âge et le même prénom, mais sont très différentes et pourtant elles se lieront d'amitié. Nana lui donnera le surnom de Hâchi ou Hâchiko, jeux de mots puisque Hâchi veut dire 8 et Nana veut dire 7, mais aussi en lien avec le célèbre chien Hâchiko, car Nana Komatsu suit partout Nana et à besoin d'affection et qu'on s'occupe d'elle, comme un chien!^^ Par la suite elle partageront leurs peines et leurs rires. Hâchi n'aura pas le droit à une vie amoureuse heureuse, car Shoji la trompe. Par la suite, elle aura une aventure avec Nobuo et Takumi, mais se mariera avec Takumi car elle est enceinte de lui. Ce sera une fille nommé Satsuki.

 

Voici un personnage attachant, je l'aime bien, de plus elle devient de plus en plus mature tout au long du manga, elle passe d'un caractère de petite fille à celui d'une femme pas encore complétement autoritaire mais déjà plus forte qu'avant. Elle est plutôt heureuse et j'en suis contente, même si je ne pense pas que cela va durer... Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de m'avoir mis en lien je te mets en lien aussi,a bientot,dominikudesu
L
bonjour nozomi!ohayo!nihongo benkyo shitai?tu veux apprendre la japonais?oshiemashoka?merci pour tes commentaires,ce oyakodon est tres bon est ce que tu veux apprendre aussi les vrais bons plats du japon,a bientot sayonara
F
Salut petit bouchon...<br /> Je te ressemble un peu tu sais, je suis gentille, mais timide, je n'ai pas trop d'amis car ils n'ont pas le même univers que moi...<br /> Pour mieux discuter de temps à autre toutes les deux je te donne mon adresse mail car je vois que nos conversations deviennent plus personnelles, et elles ne regardent que nous, n'est-ce pas?<br /> <br /> furansuzen@live.fr<br /> <br /> à bientôt alors! Je suis contente d'avance!<br /> <br /> Furansuzen
F
Ah oui l'histoire des deux Nana... je connaissais un peu, du coup grâce à toi, je connais mieux... <br /> Et toi? Tu es étudiante, tu dois avoir plein de choses à raconter, ce serait bien que tu les mettes dans ton blog pour qu'on puisse mieux te connaître ;-)<br /> Bon week-end petite Nozomi<br /> Furansuzen
L
bonjour nozomi merci pour ton message,oui je suis français oui je parle japonais tu veux apprendre le japonais nihongo benkyo shitai desu ka?mata ne a bientôt je viendrais te voir aussi sur ton blog car il est très intéressant aussi a bientôt dominikudesu
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 946
Archives
Publicité