Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
20 avril 2008

Administratrice

ayu_chan
ayumi hamasaki

Sur demande, je vais me présenté!^^
Prénom : Morgane
Date de naissance : 21 octobre 1991
Signe du zodiaque : Balance (comme Ayumi!^^)
Lieu de naissance : Montivilliers
Groupe sanguin : O
Taille : 1m54
Occupation : Lycéenne en TerminaleES
Films préférés : Le 5éme Element, Azumi1&2, Last Quarter, Lara Croft, Lara Croft : Le berceau de la vie, NANA1&2...
Mangas préférés : NANA(c'est mon préféré), autres oeuvres de Ai Yazawa, Rozen Maiden, Fruit Basket, Princess Ai, XXX holic...
Animes préférés : Kiddy Grade, Chobits, Gunnm, NANA, Full Moon, Guardian Hearts, Dears...
Films d'animation ou Dessin animés : Les oeuvres de Hayao Miyazaki(le château ambulant, le voyage de Chihiro...), Millénium Actress...
Livres préférés : La quête/Les mondes d'Ewilan, Anges et compagnie, Le journal d'une princesse, la bibliothécaire, Harry Potter...
Acteurs préférés : Bruce Willis, Milla Jovovich, Angelina Jolie, Brad Pitt, Will Smith, Aya Ueto, Mika Nakashima...
Artistes préférés : Ayumi Hamasaki (ma numéro 1!!^^), Koda Kumi, Namie Amuro, Mika Nakashima, Nami Tamaki, Morning Musume, Ai Otsuka, Ami Suzuki, Aural Vampire, Tohoshinki, BoA, OLIVIA, Anna Tsuchiya, Utada Hikaru, Aya Ueto, Shanadoo, Nicotine, Go!Go!7188...
Nourriture préférée : la viande rouge, frite, pommes de terre, riz, pâtes, soupe, poisson...
Hobbies : L'ordinateur, dessiner, écouter de la musique
Famille : Mes parents, une petite soeur (3 ans de moins) et un grand frère (6 ans de plus)
J'aime : Ma famille, mes amis, Ayu!^^
Je n'aime pas : Les menteurs, le racisme, ceux qui jugent sans connaître
Qualité/Défaut : Gentille, timide, solitaire, mauvais caractère, apprécie facilement les gens, rancunière, je crois que c'est tout.^^
Et pour finir, je remercie tout ceux qui viennent régulièrement ici! ^^ Et je remercie tout particulièrement ten'shi, car elle vient très souvent et me laisse de très gentils messages, donc je la remercie, c'est l'ange de mon blog, arigatô Furansuzen!
Les adresses internet des personnes que j'apprécie : Furansuzen, Astre2fifi, Alizée, Adeline, Aoi 1 / 2 / 3, Yên, nenuphar, monazimba, Misa-chan, Mayumi, Divaceleste, Cécile, Daphnée , Damien59 et bien sûre Isa-chan (blog privée, je suis privilégiée!^^)!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:$ je suis dans la liste des personnes que tu aprécie nyaa >3< ♥ daisuki mo! [J'ai passé un super week end with you !:)]<br /> Sinon je crois pas avoir apris des choses sur toi dans cette présentation hmm~~ ^^<br /> [par contre il faudrais le remttre a jour, tu n'es plus une lycéenne :'(]
I
Passe de méga super vacances petite Kokeshi!! <br /> <br /> Kisû²<br /> <br /> Usagi
I
Hello Nozomi chan!<br /> <br /> Je n'ai pas encore tout exploré de ton blog, honte à moi!! <br /> <br /> Cela me fait bizarre que tu ne sois née qu'en 91! Oups!! mais je ne te dépasse que d'un cm.<br /> <br /> Ta nourriture préférée est loin d'être asiatique ;-)<br /> <br /> Encore félicitations pour ton bac, mais ton coach est extra (coucou Fu!)<br /> <br /> Kisû kisû p'tite kokeshi<br /> <br /> Usagi chan
F
Merci pour ton com que je viens de recevoir tite fée...<br /> La suite est pour bientôt<br /> A bientôt sur msn et je te dis M.... pour ton bac blanc demain<br /> Kisu kisu<br /> Furansuzen
F
Konnichiwa Nozomi!!!<br /> J'espère que tu vas bien aujourd'hui ma pépète, vis à fond ta vie de lycéenne, lâche toi de temps en temps sinon un jour tu te diras : où est passée ma jeunesse?<br /> Tu as vu? On a un ami commun, c'est le cuistot du Japon Dominiku san...<br /> Qui sait? le jour où toi ou moi pourrons aller au Japon, il nous invitera à venir dans son restaurant! ;-)<br /> Bises<br /> Soredewa, mata<br /> Furansuzen
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité