Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
10 juin 2008

Nishikido Ryo

ryo
Nom : Nishikido Ryo

Surnom : Ryo-chan, Dokkun, Nikki, Ryo-tan
Date de naissance : 3 Novembre 1984
Lieu de naissance : Osaka au Japon
Taille : 1m70
Poids : 55 kg
Groupe sanguin : O
Famille : Parents, 2 grands frères, une petite soeur et une nièce
Instrument : Guitare
Radio : Music Paradise
Dramas : Binbo Doshin Goyocho (
1998), Shichinin no Samurai J ke no Hanran (1999), Zenigetchu!! (2001), Card Queen (2003), Teruteru Kazoku (2004), Ganbatte Ikimasshoi (2005), 1 Litre no Namida (2005), Attention Please (2006), Kemarishi (2006), Dive to the Future (2006), Attention Please SP (2007), 1 Litre no Namida SP (2007), Isshun no Kaze ni Nare (2008), Attention Please SP (2008), Last Friends (2008), Ryusei no Kizuna (2008), Orthros no Inu (2009), Niini no Koto wo Wasurenaide (2009), Joker Yurusarezaru Sosakan (2010)
Film : Chonmage Purin (2010)
Groupe : NEWS, Kanjani8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Kawai!!!<br /> J'ai vu les deux clips, supers, surtout la fin du deuxième où y'a une baston générale!!! lol<br /> Je suis trop contente que tu passes en terminale!!!<br /> Bravo!!! Et bien tu vois, il suffisait d'avoir confiance en toi?<br /> Bon faudra qu'on se revoie pour que tu me passes des chansons des garçons...<br /> Bisouuuuuuuuuus ma chérie<br /> Fu
N
Ryo... Surnomé aussi par ces fan "Sexy Osaka man" [pas besoin traduction je pense XD] il est trop kakkoi XD j'adore trop sa voix sombre/grave *-*" puis il est ténébreux♥ [quand il est pas en paris Hilton XD;(=blond)]
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité