Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
17 février 2016

MUSIC (Mika Nakashima)

03

CD
01 - Sakurairo Mau Koro (桜色舞うころ)
02 - Oborodzukiyo ~Inori ((朧月夜~祈り)
03 - Hi no Tori (火の鳥)
04 - Kumo no Ito (蜘蛛の糸)
05 - Rocking Horse
06 - Carrot & Whip
07 - Shadows of you
08 - LEGEND
09 - Hemlock (ヘムロック)
10 - SEVEN
11 - FAKE
12 - Fed up
13 - Hitori (ひとり)

MA CRITIQUE

Sakurairo Mau Koro : L'album débute sur une très belle ballade, on ressent l'émotion dans la voix de Mika. Une de ses plus jolies chansons.

***

Oborodzukiyo ~Inori : Une autre ballade différente de la précédente. L'instrumentale est magnifique, on voyage et Mika chante tout en douceur sans monter sa voix, le résultat est superbe!

***

Hi no Tori : L'intro est un mélange d'électro et de jazz que je n'ai pas vraiment apprécié, mais le reste est plus jazz et bien plus sympathique.

***

Kumo no Ito : Je ne suis pas fan de l'instrumentale par contre j'adore le chant et les changement de rythme de celui-ci.

***

Rocking Horse : Un petit rire introduit la chanson, beaucoup plus jazz et bien rythmée! Très sympa en live avec les choeurs!

***

Carrot & Whip : Autre chanson de jazz plus douce que la précédente mais c'est très beau à écouter! Le refrain est entraînant et reste en tête!

***

Shadows of you : Une intro sublime! Une très belle ballade!

***

LEGEND : La chanson est magnifique, j'aime moins l'instrumentale mais ça reste une belle chanson.

***

Hemlock : Le mélange de l'instrumentale est un peu trop étrange mais la chanson bien rythmée est sympa.

***

SEVEN : Une chanson rythmée et jazzy de Mika qui marche très bien! On chante avec elle et on a envie de danser.

***

FAKE : Une de mes chansons préférées, très sensuelle et envoutante.

***

Fed up : Une très belle intro on s'attend à une nouvelle ballade, mais surprise le refrain s'annonce bien plus rock! Une excellente piste!

***

Hitori : On termine sur une magnifique ballade.

 

Avis Global : Un bel album qui comme le précédent possède plusieurs pistes de jazz très sympa. Les petites notes un peu électro par-ci par-là sont un peu en trop en revanche la piste plus rock est une excellente surprise!


Mes coups de coeur : "Sakurairo Mau Koro", "Oborodzukiyo ~Inori", "Rocking Horse", "Shadows of you", "SEVEN", "FAKE", "Fed up", "Hitori"


Déception : "Hemlock"

Votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité