Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
11 avril 2009

Unfair The Movie

UnfairMovie
Titre : Unfair The Movie
Réalisateur : Yoshinori Kobayashi
Genre : Action, Mystère
Pays : Japon
Durée : 1h52
Année : 2007

Rôles :
Ryoko Shinohara = Natsumi Yukihira
Kippei Shiina = Kuniaki Goto
Hiroki Narimiya = Toda
Sadao Abe = Yuji Kokubo
Mari Hamada = Anna Hasumi
Rosa Kato = Hiroko
Mion Mukaichi = Mio
Masaya Kato = Kaoru Mikami
Ren Osugi = Assistant Directeur Irie
Susumu Terajima = Tetsuo Yamazaki
Yosuke Eguchi = Jin Saiki

Résumé :
Suite de la série Unfair, donc à regarder de préférence après la série, l'épisode SP est indifférent au film, mais se regarde avant le film et après la série comme un 12ème épisode, dans ce film, l'héroïne est toujours Yukihira et elle doit libérer sa fille retenue prisonnière dans un hôpital par un groupe armé demandant une rançon.
Unfairfilm Unfair_Screen
Mon avis : Un très bon film d'action, parfois un peu lent, mais très bien malgré tout! D'après moi les Unfair sont tous super!! Avec un plus pour la série, ensuite le film et l'épisode SP, mais les 3 sont supers! Alors regardez-les!!
Votre avis sur ce film??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha oui je l'ai regarder moi aussi ^^ je l'ai trouver vraiment pas mal mais j'irais pas le re regarder quand meme XD je l'ai dl parce que yuna ito avait chanter pour ce film *_*
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 945
Archives
Publicité