Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
20 juin 2015

Hit Your Heart (4Minute)

4Minute_-_Hit_Your_Heart_(iTunes_Cover)

iTunes

800px-hityourheart

CD
01 - Who's next? (feat. BEAST)
02 - HUH
03 - Invitation
04 - I My Me Mine
05 - BABABA
06 - HIGHLIGHT
07 - Taeyeonhage Dangyeonhage (태연하게 당연하게; Cool And Natural)

Ma Critique :

Who's next? (feat. BEAST) : Cette intro est vraiment classe! J'adore!
***
HUH : Et la suite est tout aussi sympa! J'aime!
***
Invitation : J'aime beaucoup cette chanson, les changements de rythmes sont vraiment bien! Le refrain est super!
***
I My Me Mine : Chanson très électro, mais c'est bien fait! A écouter avec modération malgré tout.
***
BABABA : Chanson mignonne, les Bababa restent dans la tête!
***
HIGHLIGHT : Le début est similaire à "I My Me Mine", mais elle rentre plus facilement en tête. Le refrain est génial!
***
Taeyeonhage Dangyeonhage/Cool And Natural : Et on termine par une très jolie ballade!

Avis Gobal : Un 2e mini album très prometteur! Une fois de plus rien à jeter! Elle reste sur le même registre, j'attends de voir la suite!

Mes coups de coeur : "Who's next?", "HUH", "Invitation", "HIGHLIGHT" et "Taeyeonhage Dangyeonhage".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 946
Archives
Publicité