Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de Mikayu
20 juin 2015

Heart to Heart (4Minute)

4minutehearttoheart

Album Digital
01 - 4Minutes Left
02 - Heart to Heart
03 - Sweet Suga Honey!
04 - You Know
05 - Moreuneun Cheog (모르는 척; Pretend)

Ma Critique :

4Minutes Left : Cette intro est vraiment sympa!
***
Heart to Heart : Le rythme est vraiment bon, j'aime beaucoup le refrain!
***
Sweet Suga Honey! : Chanson mignonne, je n'accroche pas vraiment aux couplets, mais le refrain est sympa et reste dans la tête.
***
You Know : Chanson trop électro je n'accroche pas.
***
Moreuneun Cheog/Pretend : Une jolie ballade!

Avis Gobal : Un mini album digital moins bon que les précédents.

Mes coups de coeur : "Heart to Heart" et "Moreuneun Cheog".

Mes déceptions : "Sweet Suga Honey!" et "You Know".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le petit univers de Mikayu
Le petit univers de Mikayu
Visiteurs
Depuis la création 99 946
Archives
Publicité